Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 Mangaka
Albums Photos
Archives
Les 5 Mangaka
Derniers commentaires
24 juin 2006

Chika : l'hsitoire de ma rose

Chika : Une rose est tombé et c'est ...

Mec : On sen fou !

Chika : Mais une rose est tombé et c'est ...

Mec : Bon tu doit répondre a ma kestion !

Chika : Dacor , mais une rose est tombé et c'est ...

Mec : Putain répond !!!!!

Chika : Non laisse tomber ...

Mec : Bon jme casse !

Chika : La rose qui est tombé été pour lui , en plus il ma demander si je l'aimer ...

Mec : o ! tu ma prouver ton amour mais ...

Chika : Mais koi ?

Mec : Ma rose est tombé et je voulais te la donner moi aussi ...

Chika : a merde !!! Donne moi un bisous alors !

Mec : ...

Moi : Vous savez se qui c'est passez a la fin ? Il est partie en courant et peu de temp apré , il est mort en traversant la route en courant pour fuir mon amour ...

Chika

Publicité
Commentaires
K
putain en plus c une histoire vrai a toi !!!???
Publicité