Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 Mangaka
Albums Photos
Archives
Les 5 Mangaka
Derniers commentaires
24 juin 2006

Luna : Tina Arena - Aimer jusqu'a l'impossible

494674383

heartJe n'ai connu qu'une histoire d'amour,heart
Au fil de ma vie,
Cet homme m'a promis le toujours,
Et puis s'est enfuie.
C'est la couleur de l'enfer
Quand les mots sont sales et se tuent
Je n'ai pu sombrer sous la colère,
Comme un cheval fou.

Mais ce qui m'a sauvée,
C'est de pouvoir aimer.

[Refrain] :
heartAimer jusqu'à l'impossible,heart
heartAimer se dire que c'est possible,heart
heartAimer d'un amour invincible,heart
heartAimer jusqu'à l'impossible,heart
heartC'est possible.heart

J'ai vu des châteaux en Espagne,
Ce que j'ai bâti,
Et disparaîtrait sous les flammes de la jalousie,
C'est de la douleur sans égal,
Quand sa vie,
Bat en étincelles

Je n'ai pu vendre mon âme au diable,
Comme un criminel.

Mais ce qui m'a sauvée,
C'est de pouvoir aimer.

[Refrain]

heartAimer jusqu'à l'impossible,heart
heartAimer, jurer sur la Bible,heart
heartMalgré l'inaccessible,heart
heartAimer, jusqu'à l'impossible,heart
heartC'est possible.heart

Hein hein hein...

Aimer jusqu'à l'imprévisible,
Aimer jusqu'à l'impossible,
heartC'est possible. heart

Publicité
Commentaires
Publicité